Patrick Lowie

Qu'en pensez-vous ?



🌟 Au début, il y a mon impatience. À savoir. À connaître. À vouloir être fixé, pour faire ce fameux choix et avancer enfin. Puis, il y a la parole des cartes : positives. Certes. Rassurantes. Mais toujours sans réponse claire. Enfin, il y a la voix de Patrick Lowie : celle qui sait cadencer. Celle qui sait apprendre la patience avec sérénité. Alors ça nous permet de traverser les événements en confiance, la tête haute, le corps droit. Et ça, ça change tout !

🌟 Cher Patrick, je te remercie infiniment pour cette séance qui m'a beaucoup apportée. Très beau moment de partage. L'intérêt, le vrai, c'est cette lecture de l'intérieur, la lecture qui aide à l'introspection, au voyage intérieur, à la découverte de ses paysages. Dès lors, on peut avancer, continuer à progresser, et à débloquer les obstacles. Il n'y a évidemment pas d'âge pour aller à la conquête de ses rêves. En réalité, il arrive un moment où le temps n'existe plus. On réalise, on avance et on persévère. Parce que ce voyage intérieur est une extraordinaire épopée qui n'en finit pas. Et on récolte ses moments de joie et nos retrouvailles avec nous-mêmes. Jusqu'au bout. Après la séance, j'étais KO. Encore un grand merci.

🌟 Patrick Lowie, le motivateur et ses tarots m'ont tellement éclairée ... Ils m'ont mis sur la voie de la renaissance !🙏🏽🌙

🌟 Le parcours d’une vie est souvent comme une pelote de laine emmêlée où le passé s’entrelace avec le présent et empêche de se projeter dans le futur. Au fur et à mesure de la séance, les noeuds sont défaits avec douceur sans à -coups et permet d’envisager avec sérénité les différents possibles. C’est une pause, une halte qui permet d’observer pour ensuite se transformer.

🌟 Je tiens à vous dire combien je suis reconnaissante. J'avais besoin d'expérimenter le tarot sans aucune conviction certaine. Ça ma troublée et m'a mise confuse pendant une semaine. L'essentiel c'est que grâce à vous je suis désormais dans l'acceptation inconditionnelle. Merci merci merci.

🌟 Il y a eu d'abord ces photos de cartes publiées sur Facebook. Je ne saurai pas l’expliquer mais ces cartes, tout comme leur propriétaire en qui j’ai eu spontanément confiance il y a quelques années, m’ont appelée. Et comme je fais confiance à mon intuition, du moins de plus en plus depuis ces dernières années, je me suis dit « pourquoi pas ?» Le moins que l’on puisse dire est que je n’ai pas été déçue. Non que j’avais des attentes particulières mais le voyage a été intense. Ces 3 heures, perchées, connectées, entre passé et présent, présent et futur, ici et là-bas, ont été plus qu’intéressantes. Troublantes. Et n’est-ce pas ce qui donne du sel à la vie que d’être troublé.e? Pourtant, cela avait commencé par cette phrase assénée par Patrick d’un ton plus que dubitatif « Je n’aime pas tes cartes ». Et, en effet, elles n’étaient pas joyeuses comme ne le sont pas ces choses que nous ne souhaitons ni voir ni entendre et encore moins garder en nous. Ces choses qui nous rappellent que nos âmes sont remplies de blessures, de coups, de déceptions… Pour nous en débarrasser, nous les mettons au frigo de nos esprits jusqu’à ce que quelqu’un comme Patrick nous dise « Bon, on va sortir tout cela et ça va puer ». Ce fût en effet le cas. Il fallait que je sente la puanteur de ce que je ne voulais plus laisser venir à moi. Instinct de préservation. Peur. Manque de confiance en soi. Ou tout cela à la fois. Puis, après ces cartes sombres, il y eut de plus en plus de lumière. De plus en plus de prise de conscience. De plus en plus de légèreté… J’avais aussi de moins en moins froid. Ces 3 heures ont résonné en moi toute la semaine qui a suivi. Et je sens qu’elles résonneront encore. Dans ce que je rêve. Dans ce que je vois et ressens. Ou, pour être sincère, dans ce que je m’autorise à voir et à ressentir. Pour le voyage, pour l’échange, pour la connexion, pour les messages (agréables ou pas)… Merci!

🌟 Je suis partie en voyage avec Patrick, au cœur de mon inconscient. Ce fut un voyage de découverte, j'ai pu faire des liens, j'ai pu revisiter mon histoire de la main d'un guide protecteur et bienveillant. Comprendre. J'ai pu rêver mon avenir, ouvrir des portes, découpler les possibles. Patrick est un homme solaire. J'en suis sortie plus forte et plus proche de moi-même...

🌟 Quand je repense à notre séance j'ai entendu que "ça" parlait pour moi ou de moi et j'ai aussi entendu que ça parlait de vous et j'y vois une belle rencontre, remplie de générosité, de délicatesse et d'attention, une vraie présence, mille et un merci !

🌟 Merci Patrick pour ton aide par le biais de tes tirages tarot. Bien que j'ai mes propres guidances j'ai parfois besoin de confirmation de quelqu'un d'extérieur à moi pour me rassurer. Tu es en effet rassurant et pro. On sent que tu as l'expérience et l'aplomb. Tu sais transmettre le sens des messages avec douceur et écoute. Tes guidances m'ont permis d'avancer en confiance, rester connectée à mes intuitions même si la vie ne me montrait encore rien de ce qui se préparait pour moi. Un grand merci à toi !

©2021 Patrick Lowie - Casablanca - Maroc